Notre récolte du mardi 24 novembre 2015

Publié le par Elrach

Bonjour à tous, voici notre récolte du mardi 24 novembre à la fratrie. Nous étions une bonne12aine de personnes cette fois ci. Nous avons fait 3 groupes en caisse et 1 à pieds. Nous avons découvert de nouveaux coins à Crolles et sur Meylan, mais Crolles est peu rentable niveau récup" pour nous. Nous avons retrouvé la joie de retrouver notre local bien aimé à Cap en ces temps de grands froids et proche de Noël.

Petite mésaventure dans un de nos spots, il y avait légèrement de la javelle dans les poubelles. Ce choix vient surement du fait que d'autres glaneurs peu respectueux des lieux saccagent les lieux et ne rangent presque rien avant de partir. Plusieurs fois des sacs de farine était explosés par terre ainsi que des détritus étalés dans toute la cours du magasin. Fort heureusement il n'y avait que les emballages de la nourriture qui avaient reçu un peu de javel.

Nous avons trouvé un sac de pains spéciaux pour pain bagnat, une caisse des yaourts Bio, des légumes et fruits, quelques viennoiseries, du tamara ainsi que de beaux plateaux de charcuteries gracieusement offert par la Métro lors d'une journée sur le recyclage et la lutte contre le gaspillage agro alimentaire en ce mardi 24 novembre 2015. On a aussi récupéré plein d'autres choses. Une bonne récolte en soit.

Voici notre récolte en image :

Notre récolte du mardi 24 novembre 2015
Notre récolte du mardi 24 novembre 2015
Notre récolte du mardi 24 novembre 2015
Notre récolte du mardi 24 novembre 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article